J’ai testé : la cure Detox Kitchendiet

Le mois de septembre est idéal pour repartir sur de bonnes bases… C’est donc l’occasion d’entamer une petite cure de detoxification. Ce processus a pour but de « nettoyer » le corps en éliminant les toxines accumulées et de « réénergiser » le corps.

Kitchendiet propose une cure Detox complète de 3 ou 5 jours. Il ‘agit d’une cure sous forme de jus de fruits et légumes, accompagnés de plats et de collations.

Les aliments ont été choisis de manière à optimiser les fonctions dépuratives et à augmenter les apports en vitamines, minéraux, antioxydants et acides gras essentiels.

La cure est composée de 5 jus par jour. Vous pouvez ajouter des boissons : eau plate, thé vert ou rouge, tisanes et infusions.

Il faut exclure le café, le thé noir, les sodas, mais aussi le sucre.

Ce programme n’a pas pour objectif de faire perdre du poids, et tant mieux car si tel était le cas je n’en aurais pas parlé. Je suis absolument contre les régimes, les rééquilibrages alimentaires qui comportent trop d’interdits car ils mènent invariablement vers une prise de poids. Quand j’entends le nombre de témoignages de femmes qui disent avoir pris des dizaines de kilos à cause de leurs régimes successifs, je me dis qu’il ne faut pas se lancer là-dedans.

Voici le menu de la cure Detox 3 jours. Elle coûte 89 euros + 9 euros de frais de port. Cela comporte une consultation diététique offerte. Je ne l’ai pas eue mais ne l’ai pas réclamée puisque ça se passe… par téléphone ! Et vous connaissez mon amour pour le téléphone.

Petit-déjeuner

  • 1 jus DETOX
  • 1 barre blé-sarrasin bio
  • 1 yaourt soja

Collation

  • 1 jus DETOX

Déjeuner

  • 1 jus DETOX
  • 1 yaourt soja

Collation

  • 1 jus DETOX

Dîner

  • 1 jus DETOX
  • 1 assiette de crudités
  • 1 yaourt Soja

Voici quelques jus que j’ai dégustés et qui m’ont beaucoup plu car j’aime les épices qui ont été ajoutées pour les agrémenter :J’ai testé : la cure Detox Kitchendiet J’ai testé : la cure Detox Kitchendiet J’ai testé : la cure Detox Kitchendiet J’ai testé : la cure Detox Kitchendiet J’ai testé : la cure Detox Kitchendiet

On m’a proposé de tester une cure d’un jour donc cela n’est pas très révélateur, mais finalement cela m’a suffi car je ne supporte pas d’avoir aussi peu de choses à manger, et surtout de n’avoir que du liquide ou presque. C’est terriblement frustrant pour moi et au bout de quelques heures j’avais déjà envie de plats qui ne m’attirent pas en temps normal, du genre burger – frites ! J’avais faim et n’ai pas suivi le programme à la lettre. Ce n’est donc pas pour moi, en tout cas sous cette forme. Mais cela peut convenir à quelqu’un qui souhaite un programme rapide, efficace, et encadré car tout est fourni. La cure sous forme liquide a pour intérêt de diminuer le travail du système digestif, mais je préfère quelque chose de plus consistant donc la monodiète de pommes qui me conviendrait certainement davantage.

Et vous, êtes-vous tentées par ce programme ? Ou par une cure Detox ?

Voir aussi:

Détails du dimancheDétails du dimancheDétails du dimanche

wallpaper-1019588
La jupe vinyle : Yes or NO WAY ?!
wallpaper-1019588
Turtleneck
wallpaper-1019588
Lily-Rose Depp : la coupe courte pour Chanel !
wallpaper-1019588
Legging a paillettes
wallpaper-1019588
SEXY : Charlie Carver in the nature
wallpaper-1019588
Ne pas se fier aux apparences .
wallpaper-1019588
Les meilleures tenues de la semaine !!
wallpaper-1019588
STYLE : Giovanni Bonamy, just chillin’.