Place de la République

A chaque fois que quelque chose me contrarie, j’essaie de trouver un aspect positif histoire de pas perdre mon temps à ruminer. Ce qui préoccupe beaucoup les professeurs en début d’année – soyons honnêtes – c’est l’emploi du temps. Quand je l’ai découvert j’ai été déçue car il ne correspondait pas à ce que je demandais. Je voulais un emploi du temps compact, sans trop de trous… et j’en ai un le jeudi de 10h20 à 14h. C’est trop court pour rentrer chez moi, mais trop long pour rester au collège.

Résultat : j’en ai parlé à mes amies qui habitent pour la plupart pas loin de mon nouvel établissement, et c’est l’occasion pour moi de les voir, de déjeuner avec elles, de me promener dans Paris également. Aujourd’hui j’ai pu tester cette plage de liberté imposée (pas mal l’oxymore non ? ) et ça m’a plu.

Je ne suis pas sûre d’apprécier toutes les semaines, d’autant que c’est la même chose – en pire – le vendredi (je fais 8h30 – 17h pour 4 heures de cours) mais je crois que j’en profiterai pour rédiger quelques articles de blog. Et j’aurai du travail aussi accessoirement 😉

Trêve de tergiversations professorales, aujourd’hui j’ai vu mon amie Eve sur une place de la République pluvieuse mais heureuse (mes cheveux moins en revanche, puisqu’ils se sont mis à frisotter et à gonfler ! ), et voici la tenue que je portais en cette rentrée officielle, pour rencontrer mes nouveaux élèves :Place de la RépubliquePlace de la RépubliquePlace de la RépubliquePlace de la RépubliquePlace de la RépubliquePlace de la RépubliquePlace de la République

  • Sandales Mellow Yellow
  • Combinaison Easyclothes. Je m’y sentais très à l’aise : c’est élégant sans en faire trop, ça ne donne pas trop chaud, ce n’est pas trop près du corps et pas trop décolleté. Parfait pour travailler !
  • Bracelet en cuir Ursul
  • Collier Swarovski de la nouvelle collection. Il représente mon signe du zodiaque : la balance.

Voir aussi:

Isabel Marant Printemps-été 2013 La journée de la jupeQuels sont les accessoires indispensables du printemps 2017 ?

wallpaper-1019588
Le Sarouel, le pantalon ethnique par excellence
wallpaper-1019588
Legging a paillettes
wallpaper-1019588
MILANO : Giovanni Bonamy and friends walking for Plein Sport
wallpaper-1019588
5 idées de cadeaux pour la fête des mères
wallpaper-1019588
Poche toilette Louis Vuitton 26, le nouvel it-"bag"
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le manteau orange de Rachel dans l’épisode 153
wallpaper-1019588
« Will you be my Valentine ? »
wallpaper-1019588
La Maison du Chocolat fête la SAINT VALENTIN