La Maison du Chocolat fête la SAINT VALENTIN

La Saint Valentin annonce une avalanche de douceur et d'amour sans limite, une journée où on célèbre notre attachement à notre moitié. On se remémore notre première rencontre, le premier baiser ... puis, on regarde le chemin parcouru ensemble, les projets réalisés, d'autres à venir, tout en se disant que la vie est belle dans les yeux de son amour.

La Maison du Chocolat fête la SAINT VALENTIN La Maison du Chocolat fête la SAINT VALENTINCe sentiment de bonheur intense mérite d'être célébré dignement. Qu'on soit hétérosexuel, homosexuel ou lesbienne, l'amour n'obéit à aucune règle. Elle est libre de tout préjugé, du moment que nos cœurs battent à fond à chaque rendez-vous, que nos yeux brillent à chaque baiser échangé c'est le plus important.

La Maison du Chocolat fête la SAINT VALENTINPour que ce moment soit parfait, il suffit d'un cadeau aussi gourmand que sensuel. Quelque chose qui vous emporte loin, un plaisir immédiat qui se partage à deux, comme une boite de chocolat Spécial Saint Valentin imaginée et créée spécialement pour cette occasion.

La Maison du Chocolat fête la SAINT VALENTINAinsi, la célèbre et magnifique Maison du Chocolat fête la Saint Valentin, une belle déclaration d'amour à tous les amoureux du chocolat d'exception qui dévorent avec délice les petits carrés à la ganache frôlant la folie d'un cacao envoûtant de saveur.

Nicolas Cloiseau invite les amoureux à une balade parisienne, on se promène dans les rues de Paris, mains dans la main, on savoure un chocolat d'exception avec des tonnes de Je t'aime ... sublime écrin qui est l'oeuvre de Kim Roselier.

La Maison du Chocolat fête la SAINT VALENTINA l'intérieur, On découvre :

Le chocolat miel de tilleul citronné
Le chocolat l'orangeraie
Le chocolat jasmin fruité
Le chocolat gingembre zeste

Prix de vente conseillé :
16€80 le coffret de 9 chocolats
30€ le coffret de 16 chocolats

Un rêve enchanté où gourmands et gourmandes ressemblent aux anges immortels le temps d'une journée ...

Je vous souhaite une merveilleuse fête de Saint Valentin.

PHOTO © Maison du Chocolat

La Maison du Chocolat fête la SAINT VALENTINBy Mitra Etemad - Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe. TWITTER :@MitraEtemad INSTAGRAM :@paris_by_mitra

wallpaper-1019588
Eté : les essentiels du grooming à emporter
wallpaper-1019588
Les coups de coeur du mois #9
wallpaper-1019588
Soft
wallpaper-1019588
STYLE : Cole Sprouse covers ASOS mag
wallpaper-1019588
Mon avis sur les repas minceur Kitchendiet
wallpaper-1019588
La Manucure Gloss By Kure Bazaar
wallpaper-1019588
Le Retour de la Ricaravane Edition 2018
wallpaper-1019588
Découverte du camping Mer et Soleil avec Yelloh village !