Kili no limit, le courageux défi d’Oscar et d’Arthur, deux enfants paraplégiques

Quand deux enfants paraplégiques, plein de courage, se lancent un défi, cela donne KILI NO LIMIT . De vrais modèles, ces deux enfants !

Kili no limit, le courageux défi d’Oscar et d’Arthur, deux enfants paraplégiques

Gravir ensemble le Mont Kilimandjaro, le défi Kili no limit

Oscar et Arthur, paraplégiques, ne se laissent pas abattre par leur condition et ont décidé de gravir le Mont KILIMANDJARO. Ce magnifique toit de l'Afrique, haut de 5 895 m, est un défi incroyable pour n'importe quelle personne. Pourtant, ce n'est pas ça qui arrêtent ces deux enfants.

Tels des sportifs aguerris, ils vont faire face à bien des épreuves (pentes raides, trop glissantes, épuisement...) pour aller au bout de leur rêve. Du 15 au 25 octobre 2018 , ils s'installeront dans une joelette, accompagnés par l'association Pompier Raid Aventure et d'Anne-Laure Constanza, la maman d'Oscar.

Une Aventure Humaine Incroyable !

Une vrai leçon pour nous tous : allons au bout de nos rêves, croyons en nos capacités, repoussons nos limites, partageons cette réussite et donnons envie à d'autres de se dépasser.

Kili no limit, le courageux défi d’Oscar et d’Arthur, deux enfants paraplégiquesOscar et Arthur, tout en allant au bout de leur projet, aimeraient encourager tout le monde à faire de même et sensibiliser le monde à l'accessibilité. Ils demandent le retrait de l'article 18 de la Loi ELAN afin de rétablir le principe de l'accessibilité universelle.

En effet, en fauteuil roulant, peu de logements sont accessibles en France. Et depuis le 25 juillet dernier, l'objectif, de rendre accessibles tous les logements neufs, descend à 10% uniquement. Pour financer ce projet, a été mise en ligne une cagnotte " Kili No Limit ", ouverte sur la plateforme Alvarum : http://www.alvarum.com/kilinolimit.

On compte sur vous pour soutenir ce projet. Faites du bruit, parlez-en autour de vous, faites un post personnel sur Twitter ou partagez l'article. Aidez Arthur et Oscar à réussir ce grand projet qui nous touche tous.

Kili no limit, le courageux défi d’Oscar et d’Arthur, deux enfants paraplégiquesSophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande INSTAGRAM :@sophietagel TWITTER :@trendyslemagtw

wallpaper-1019588
STYLE : Cole Sprouse covers ASOS mag
wallpaper-1019588
COURT MÉTRAGE : « Ames sœurs » de Pierre Deladonchamps
wallpaper-1019588
SKAM : rencontre avec Lula Cotton-Frappier aka Daphné
wallpaper-1019588
Choisir la bonne montre en fonction de son style
wallpaper-1019588
Mille bouclettes
wallpaper-1019588
morgan
wallpaper-1019588
Les derniers Vernis Ultracolor de Vitry
wallpaper-1019588
SEX EDUCATION : le jogging léopard dans l’épisode 8