Le Restaurant La Moulerie à Ouistreham

La dernière fois que j'ai posé les pieds à Ouistreham , j'avais aimé sentir le vent marin sur ma peau. Je m'étais promis d'y retourner rapidement.

Le Restaurant La Moulerie à Ouistreham Le Restaurant La Moulerie à Ouistreham

Destination Ouistreham !

Lieu incroyable pour décompresser, à quelques brasses (à peine, hein!) de l'Angleterre, Ouistreham est une destination idéale pour les longs week-end. Située à 250 kms de Paris, Ouistreham est une ville chargée d'histoire. Rappelez-vous le débarquement ! Ce moment historique a encore sa place dans la ville.

Le Restaurant La Moulerie à Ouistreham Le Restaurant La Moulerie à OuistrehamAujourd'hui, je vais vous parler de nourriture. Ne pas s'arrêter dans un restaurant de poissons est un sacrilège. Je vous recommande donc Le Restaurant La Moulerie à Ouistreham.

Le Restaurant La Moulerie à OuistrehamLe Restaurant La Moulerie à OuistrehamNous nous y sommes arrêtés un soir. Pas de réservation, nous l'avons choisi depuis plusieurs jours mais, nous avons oublié de réserver notre table. Je vous recommande de le faire avant d'y aller car il y a beaucoup de monde. Le restaurant La Moulerie a un sacré succès.

Par chance, une place était disponible pour quelques heures, le temps de manger. L'endroit est très grand et chaleureux. Beaucoup de convivialité et de sympathie de la part des serveurs, de l'accueil, bref de tout le personnel, vraiment au petit soin.

Le Restaurant La Moulerie à OuistrehamLe Restaurant La Moulerie à OuistrehamCela fait du bien de se retrouver dans un lieu où règne la bonne humeur et le plaisir de recevoir. Le temps a filé, bien plus que l'on aurait cru. On a adoré manger l'assiette de fruits de mer en entrée, les moules en plat principal. Un régal pour petits et grands !

Le Restaurant La Moulerie à Ouistreham 🖋 La note fut raisonnable : 85€ (vin inclus)

Je vous recommande chaudement ce lieu où on a vu les serveurs, en cœur et en chanson, souhaiter un joyeux anniversaire à des clients, à deux reprises. Une jolie parenthèse !

Le Restaurant La Moulerie à OuistrehamSophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande INSTAGRAM :@sophietagel TWITTER :@trendyslemagtw

wallpaper-1019588
Les coups de coeur du mois #9
wallpaper-1019588
Le bomber à paillettes (ou à sequins)Journée de la Femme
wallpaper-1019588
Marrakech ou Paris ?! Ma longue robe jaune
wallpaper-1019588
Les rayures, une tendance qui perdure
wallpaper-1019588
Un T-Rex à Paris, l’Expo épatante ! C’était comment, alors ?
wallpaper-1019588
Grossesse : Bilan du premier trimestre
wallpaper-1019588
UN SI GRAND SOLEIL : un ado en chemise camouflage dans l’épisode 57
wallpaper-1019588
La robe parfaite