Oxford prépare votre Rentrée 2018 avec l’Appli Scribzee

la fameuse marque de la papeterie française renouvelle pour la deuxième année consécutive , une application compatible avec les cahiers, les agendas, les bloc-notes etc ... reconnaissable grâce aux onglets de chaque côté des feuilles, un système très pratique qui permet de numériser en un temps record les cours, les notes ainsi que les dessins des élèves.

Oxford prépare votre Rentrée 2018 avec l’Appli ScribzeeAinsi votre smartphone scanne et enregistre la page sous forme de photo, très appréciée des élèves et des professeurs. Un gain de temps non négligeable, avec zéro risque de perte des cours. Les visuels des cahiers Oxford Scribzee sont reconnaissables dans les rayons papeteries des supermarchés grâce aux petits autocollants sur les couvertures.

Oxford prépare votre Rentrée 2018 avec l’Appli ScribzeePour scanner vos écrits, il suffit tout simplement de télécharger l'application SOS Note, vous lancez l'application et vous scannez en prenant garde aux marqueurs visibles sur chaque côté des feuilles. Ce système permet également aux élèves d'éviter de porter des charges extrêmement lourdes, ainsi qu'un soulagement pour les parents qui passent chaque jour beaucoup de temps à vérifier les copies et les devoirs.

Oxford prépare votre Rentrée 2018 avec l’Appli ScribzeeCette année, le système s'étend également sur les fiches Bristol, les Spot Notes et pleins d'autres nouveautés. La marque le prouve à nouveau, sa volonté d'offrir des produits innovants, à la pointe de la nouvelle technologie. Elle accompagne et encourage chaque élève de façon à s'épanouir et les assemble autour de son univers très coloré et multiculturel.

Oxford prépare votre Rentrée 2018 avec l’Appli ScribzeePersonnellement, je craque pour mon agenda semainier Scribzee au toucher velours, aussi classe que pratique, sa couleur fushia s'adapte parfaitement aux nouvelles tendances haute couture de la rentrée.

Oxford prépare votre Rentrée 2018 avec l’Appli ScribzeeBy Mitra Etemad - Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe. TWITTER :@MitraEtemad INSTAGRAM :@paris_by_mitra

wallpaper-1019588
CARNET NOIR : Edu del Prado est décédé
wallpaper-1019588
Ma robe kimono à fleurs
wallpaper-1019588
Cuba : La Havana (mes adresses)
wallpaper-1019588
Marrakech ou Paris ?! Ma longue robe jaune
wallpaper-1019588
SEX EDUCATION : le jogging léopard dans l’épisode 8
wallpaper-1019588
Le nouveau single d’Ilira, « Get Off My D!ck »
wallpaper-1019588
STYLE : la marinière dans tous ses états, à prix sympas
wallpaper-1019588
Mon Expérience avec Vestiaire Collective