!NARA Body Oil par Anne Marie Borlind Beauty

En ce doux mois d'octobre, et après plusieurs semaines d'utilisation, il est enfin temps de partager mes impressions sur un produit qui m'a littéralement bluffée, autant par son efficacité que par son génie à satisfaire mes besoins en matières de cosmétiques.

Une découverte coup de cœur à la dernière présentation Beauty Press de Noel, véritable miracle pour la peau, il ne quitte plus ma salle de bain. Idéal pour toute la famille, c'est sans aucun doute le soin à avoir absolument.

!NARA Body Oil par Anne Marie Borlind Beauty!NARA Body Oil créé par Anne Marie Borlind Beauty se présente sous la forme d'une bouteille en verre, légèrement teintée de couleur verte, avec un flacon pompe (qui ne se bouche pas même après plusieurs utilisations) qui offre la juste dose, une jolie feuille verte comme un symbole en harmonie avec la nature est visible au centre du flacon.

Sa forme ovale permet une prise en main très facile et fonctionnelle, mais mis à part son packaging irrésistible, c'est surtout son efficacité qui faut retenir.

!NARA Body Oil par Anne Marie Borlind BeautyCommençons par son parfum absolument dingue, paradisiaque, sensuel, extrêmement agréable avec un effet bien-être immédiat sur le moral.

Il suffit de quelques gouttes au creux de la main qui, au contact de la chaleur de votre peau, dégage un parfum envoûtant, comme un départ en voyage vers un lieu inconnu mais riche de mystères.

!NARA Body Oil par Anne Marie Borlind BeautyLe contact de la matière sur la peau est aussi orgasmique et agréable qu'une caresse, jamais hydrater sa peau n'a été aussi agréable.

Véritable bonheur avant de commencer une longue journée de travail, ou un pure moment de zen attitude le soir, juste avant de se glisser sous la couette. Ce qui le place en tête de mes coups de cœur Beauty Press c'est sa capacité à pénétrer immédiatement sur la peau. Zéro film gras, zéro temps d'attente avec un maximum de protection.

La peau retrouve douceur et souplesse sans être étouffée par un film gras persistant. L'aspect lisse et harmonieux de l'épiderme témoigne des effets apaisants de sa formule magique à base d' huile !Nara, l'huile d'inca inchi bio et l'huile de jojoba bio.

!NARA Body Oil par Anne Marie Borlind BeautyOn retrouve les valeurs de la marque Annemarie Borlind Beauty comme le respect de la nature avec un réel engagement qui, depuis sa création, en 1959, n'a cessé de proposer des soins efficaces dans le plus grand respect de l' agriculture Biologique.

Je tiens également à dire que la marque refuse catégoriquement et cela depuis toujours l'utilisation ingrédient issus d'animaux morts. Les produits Anne Marie Borlind Beauty sont végétariens et proposent également des produits VEGAN.

!NARA Body Oil par Anne Marie Borlind BeautyJe vous recommande à 1000% ce produit, offrez-vous un soin miracle. Votre peau vous remerciera. Soyez responsable de votre consommation, une si jolie marque éthique et respectueuse de l'environnement et des animaux mérite vraiment sa place dans votre salle de bain.

Un sublime cadeau à glisser sous le sapin ou à s'offrir sans attendre !
!NARA Body Oil par Anne Marie Borlind BeautyBy Mitra Etemad - Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe. TWITTER :@MitraEtemad INSTAGRAM :@paris_by_mitra

wallpaper-1019588
Les coups de coeur du mois #9
wallpaper-1019588
CARNET NOIR : Edu del Prado est décédé
wallpaper-1019588
7 détails pour perfectionner votre style estival
wallpaper-1019588
« Will you be my Valentine ? »
wallpaper-1019588
Ma vie créative #9 – Sous la vague !
wallpaper-1019588
UN SI GRAND SOLEIL : le sweat jaune d’Antonin dans l’épisode 79
wallpaper-1019588
UN SI GRAND SOLEIL : le t-shirt « Harlem » d’Arthur dans l’épisode 80
wallpaper-1019588
Les traditionnelles cartes de vœux de l’Unicef #DécembreSolidaireTLM