Les Sculptures en CHOCOLAT de la Maison Georges LARNICOL

Alors que le salon du chocolat a un succès fou, d'autres poussent la porte de confiseurs à la recherche du meilleur cacao. Le plus goûteux, le plus intense, plein de saveur et de générosité. Peut être se trouve t-il chez la MAISON GEORGES LARNICOL .

Chaque Noel, les français vont l'honneur aux meilleurs chocolatiers du monde en achetant le plus de chocolat de l'année. Cette tradition montre l'amour des français pour le chocolat. En 2017, nous en avons consommé 7,3 kg par personne. Oui, vous pouvez rougir !

Les Sculptures en CHOCOLAT de la Maison Georges LARNICOL

Devant un tel chiffre, on peut se dire que rares sont ceux qui détestent le chocolat. Sans doute n'ont-ils pas goûté ceux du chocolatier Georges Larnicol, un nom reconnu dans la chocolaterie.

C'est au gré de mes pérégrinations à Cabourg, que j'ai poussé la porte de la boutique Georges Larnicol où se pressaient de nombreux gourmands, amateur de tablettes au chocolat fondant et plein d'arôme. Parce que le fabricant a un nom connu partout en France et un titre de " meilleur Ouvrier de France ", c'est un passage obligé pour goûter.

Les Sculptures en CHOCOLAT de la Maison Georges LARNICOL Les Sculptures en CHOCOLAT de la Maison Georges LARNICOL

Certains critiquent le manque d' artisanat de la Maison bretonne Georges Larnicol, qui auraient pris des allures de productions industrielles. De mon côté, les sculptures parfaites chocolatées m'ont plu visuellement tout d'abord et gustativement également.

Tout est accessible, les chocolats sont en libre service. Ainsi, on dirait la caverne d'Ali baba, attention au porte-monnaie !

Les Sculptures en CHOCOLAT de la Maison Georges LARNICOL

Concernant la confection du chocolat, il est entièrement à base de beurre de cacao. Les matières premières ont été sélectionnées avec soin. Chaque recette est élaborée avec passion depuis plus de 30 ans.

Excellent cadeau pour les fêtes de noel ou pour déguster toute seule!

Adresse : 26 Avenue de la Mer, 14390 Cabourg

Les Sculptures en CHOCOLAT de la Maison Georges LARNICOLSophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande INSTAGRAM :@sophietagel TWITTER :@trendyslemagtw

wallpaper-1019588
Les coups de coeur du mois #9
wallpaper-1019588
CARNET NOIR : Edu del Prado est décédé
wallpaper-1019588
7 détails pour perfectionner votre style estival
wallpaper-1019588
« Will you be my Valentine ? »
wallpaper-1019588
Ma vie créative #9 – Sous la vague !
wallpaper-1019588
UN SI GRAND SOLEIL : le sweat jaune d’Antonin dans l’épisode 79
wallpaper-1019588
UN SI GRAND SOLEIL : le t-shirt « Harlem » d’Arthur dans l’épisode 80
wallpaper-1019588
Les traditionnelles cartes de vœux de l’Unicef #DécembreSolidaireTLM