Les déodorants Schmidt’s : top ou flop ?

On se retrouve aujourd'hui pour un sujet glamour : les déodorants. Dans un précédent article, je vous présentais 2 déodorants testés et approuvés, ainsi que plusieurs à éviter. Depuis, je me suis laissée tenter par les déodorants car j'en ai entendu beaucoup de bien sur les réseaux sociaux. Après en avoir essayé trois de la marque, je me suis décidée à vous faire une petite revue dessus 🙂

Ce que dit la marque Schmidt's sur ses déodorants ?

" Changez votre façon de voir le déodorant avec Schmidt's ! Schmidt's Deodorant vous propose une alternative saine aux déodorants chimiques conventionnels, avec une formule à l'efficacité reconnue qui respecte votre peau et l'environnement, et un parfum enivrant dérivé d'huiles essentielles. Il ne vous reste plus qu'à choisir le vôtre ! "

Quel est mon avis sur les déodorants Schmidt's ?

Le déodorant Thé au Jasmin

" Le Déodorant Stick Sensitive Thé au Jasmin Schmidt's est un déodorant 100% naturel au parfum aromatique et apaisant qui neutralise efficacement les mauvaises odeurs et absorbe l'humidité. Ce déodorant, au délicat parfum de jasmin, est efficace et respecte les peaux les plus sensibles. Il pénètre rapidement et ne laisse pas de fini gras ou collant sur votre peau. Son format stick ultra pratique facilite l'application. "

Mon avis : C'est le premier de la marque que j'ai essayé et je n'ai pas été convaincue à 100%. Tout simplement car lorsque la canicule est arrivée, il ne faisait pas assez bien son job. Et je sentais la transpiration en fin de journée à partir de 16h-17h... Je ne le rachèterai pas !

Les déodorants Schmidt’s : top ou flop ?
Le déodorant au Charbon

" Le Déodorant Stick Charbon & Magnésium Schmidts est tout particulièrement adapté aux peaux sensibles qui ont besoin d'une protection efficace contre la transpiration. "

: Je ne suis pas restée sur ma première déception, et j'ai osé en tester un autre. Celui-ci a été beaucoup mieux pour moi ! Il masque totalement les odeurs de transpiration toute la journée. Un seul bémol, il laisse parfois de traces sur les vêtements noirs, si on en met trop.

Les déodorants Schmidt’s : top ou flop ?
Le déodorant Sans parfum

" Le Déodorant Stick Sans Parfum Schmidt's est un déodorant 100% naturel qui neutralise efficacement les mauvaises odeurs et absorbe l'humidité. Formulé sans parfum ni huiles essentielles, il est idéal pour les peaux sensibles. Il pénètre rapidement et ne laisse pas de fini gras ou collant sur votre peau. Son format stick ultra pratique facilite l'application. "

: Ce déodorant est idéal si vous êtes enceinte car il n'y a aucune huile essentielle et il est aussi efficace que celui au Charbon ! J'en suis ravie, les odeurs de transpiration sont masquées toute la journée.

Les déodorants Schmidt’s : top ou flop ?

Après avoir essayé ces trois déodorants, voici les points positifs et négatifs qui ressortent de manière générale :

Les points positifs :

  • La composition saine
  • Le format stick
  • La facilité d'utilisation
  • L'efficacité

Les points négatifs :

  • Son prix
  • Ils peuvent tacher les vêtements noirs
  • Ils ne sont tous pas égaux niveau efficacité

Et vous, quel déodorant utilisez-vous ?

Besos !

déodorants Schmidt’s flop


wallpaper-1019588
CARNET NOIR : Edu del Prado est décédé
wallpaper-1019588
SEXY : champions du monde, champions du monde….
wallpaper-1019588
SKAM : rencontre avec Lula Cotton-Frappier aka Daphné
wallpaper-1019588
Mon avis sur les repas minceur Kitchendiet
wallpaper-1019588
UN SI GRAND SOLEIL : un ado en chemise camouflage dans l’épisode 57
wallpaper-1019588
La robe parfaite
wallpaper-1019588
Le chant de l’automne
wallpaper-1019588
Milos travel guide : les plus jolies plages de Grèce !