Sam Le Conducteur, votre ange-gardien

L'année 2018 touche à sa fin avec son lot de surprise et d'aventure. Ensemble nous avons vécu des bons et moins bons moments, sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie. Jours après jours, on a avancé dans nos projets les un, plus ambitieux que les autres. A chaque baisse de motivation, on s 'est soutenu et encouragé car souvent, les grosses réussites sont le fruit d'une belle collaboration, alors restons sur notre lancée et faisons de 2019 une année encore plus riche de bonheur et d'amour.

Sam Le Conducteur, votre ange-gardienAprès les fêtes de noël en famille, place à la folie du 31 décembre. Si pour la plupart d'entre nous il est inconcevable de fêter le réveillon sans boire de l'alcool, il n'est hélas pas compatible avec le volant.

Si l'idée de bannir l'alcool vous effraie, sachez que des vies entières vont être détruites pour un verre de trop, des enfants grandirons sans leurs parents, des parents ne reverrons jamais leurs enfants, des jeunes seront cloués aux fauteuils roulants voir pire ... cela vaut vraiment le coup ?

Êtes-vous réellement aussi inconscients des dangers de la route sous l'effet d'une forte alcoolémie ? J'espère au fond de moi que vous serez maître de votre consommation, respectez la vie, c'est de dire stop 🛑 avant qu'ils soit trop tard.

Sam Le Conducteur, votre ange-gardienHeureusement, pour éviter de finir entre quatre planches, votre ange gardien SAM veille soigneusement sur vous. Choisissez votre SAM, donnez-lui vos clés de voiture et profitez de la fête jusqu'au bout de la nuit.

SAM c'est le mec ultra génial qui ne boit pas une goutte d'alcool, ce qui le rend encore plus cool c'est qu'il s'occupe de vous ramener chez vous et s'assure que personne ne prend sa voiture sous l'emprise de l'alcool.

Avant de commencer la fête, choisissez votre SAM, il s'occupe du reste et reste lucide et conscient de sa grosse responsabilité, comme avoir vos destins entre ses mains.

Terminons 2018 dans la joie et la bonne humeur et démarrons 2019 en beauté avec SAM le conducteur ; " celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas ".

Sam Le Conducteur, votre ange-gardienBy Mitra Etemad - Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe. TWITTER :@MitraEtemad INSTAGRAM :@paris_by_mitra

wallpaper-1019588
Marrakech ou Paris ?! Ma longue robe jaune
wallpaper-1019588
Un si grand soleil : Mélanie Maudran présente Claire Estrela
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
Comment bien hydrater sa peau ?
wallpaper-1019588
Film Documentaire Daniel Darc – Pieces of my life
wallpaper-1019588
Retour de vacances
wallpaper-1019588
Le Festival Lollapalooza
wallpaper-1019588
PLUS BELLE LA VIE : oups Nathan et Gustave, fesses à l’air dans l’épisode 3839