Un homme tout doux pour la St Valentin : le rasoir Barbedudaron

Si vous en avez marre des bisous qui piquent de votre compagnon barbu, il est peut être temps d'investir dans une solution drastique... j'ai nommé: un rasoir efficace !

Un homme tout doux pour la St Valentin : le rasoir BarbedudaronPour la St Valentin, un anniversaire ou juste pour l'effet de surprise, un beau rasoir fait parfois plus d'effet qu'une boîte de chocolats... et dure beaucoup plus longtemps ! Zoom sur le rasoir qui gardera ses joues super douces : le premier rasoir de chez Barbe du Daron. Et il ne s'agit pas de n'importe lequel. Il s'agit d'un rasoir de sûreté, celui que vous avez sûrement croisé dans la salle de bain de votre grand-père.

Un homme tout doux pour la St Valentin : le rasoir BarbedudaronS'il a été longtemps boudé le rasoir de sûreté connaît un regain de popularité. Et pour cause, il concentre plusieurs avantages : plus robuste, plus classe, plus économique, plus doux et plus écologique..

Un homme tout doux pour la St Valentin : le rasoir Barbedudaron

Qui est Barbedudaron ? Spécialisé dans l'univers masculin et les cosmétiques pour hommes ce site, propose avec ce rasoir, une alternative économique et écologique aux rasoirs classiques. En effet, contrairement aux rasoirs mécaniques, qui ont tendance non seulement à irriter la peau mais aussi à revenir très cher, les lames du rasoir Barbe du Daron sont remplaçables par des lames de rasoir de sûreté, qui assurent en plus une hygiène optimale.

Un homme tout doux pour la St Valentin : le rasoir Barbedudaron

Il s'inscrit dans une démarche zéro déchet, ce qui mérite d'être souligné. Pas besoin d'être un bricoleur pour l'entretenir ni d'être un pro pour s'en servir, ce rasoir 3 pièces restera avec lui plusieurs années. Avec un manche de 10,7cm, il est même plutôt pratique pour tenter (ou améliorer) le rasage traditionnel, tellement plus classe que l'assourdissante tondeuse.

Et le meilleur pour la fin: enfin de la douceur, puisqu'avec son manche texturé et ses jeux de lames affûtées, impossible qu'un seul poil survive. Pas de craintes concernant l'irritation ou le terrible feu du rasoir (qui porte bien son nom), tout a été pensé pour couper en douceur et en précision. Bref, un cadeau infaillible, pas trop cher, aussi utile qu'original.

ANIS


wallpaper-1019588
CHRONIQUE : Tips pour une soirée en amoureux réussie
wallpaper-1019588
7 détails pour perfectionner votre style estival
wallpaper-1019588
Un si grand soleil : Mélanie Maudran présente Claire Estrela
wallpaper-1019588
Eté : les essentiels du grooming à emporter
wallpaper-1019588
5 Cadeaux de Fête des Mères Originaux
wallpaper-1019588
La robe à perles fashion nova
wallpaper-1019588
Ma routine hygiène et beauté avec Rogé Cavaillès
wallpaper-1019588
J’ai testé en Duo Mère/Fille la marque anglaise Proto-Col