CHRONIQUE DVD : Lucky Man, la Série

La présentation de la série britannique LUCKY MAN commence par " Et si vous pouviez contrôler la chance " ? Stan Lee signe là une série que l'on pourrait comparer aux Marvel mais, le flegme british en plus.

La date de sortie de la saison 1 en DVD est donnée. C'est le 27 février que l'on pourra se ruer à la Fnac pour acheter cette nouvelle série dédiée à un nouveau genre de super héros

CHRONIQUE DVD : Lucky Man, la Série

C'est qui est à la barre. On lui doit pas mal d' éditions de Comics. Stanley Lieber, dit Stan Lee, connu pour ses apparitions symboliques dans les Marvels, avait eu le temps, avant de mourir en novembre dernier, de nous gâter avec la sortie en DVD d'une série britannique. C'est celle d'une sorte de super-héros moderne : Lucky Man.

Tout le monde aimerait endosser le rôle ou plutôt porter la chance de ce héros-là. Un super flic à qui rien ne peut arriver de mal, mais qui, en échange, voit son entourage subir le revers de sa chance.

Le Film raconté par Valstarts

C'est l'histoire d'un pauvre flic, Harry Clayton (James Nesbitt), qui a une addiction au jeu et qui fricote avec la mafia locale des casinos. Et un jour, à une table de jeu, une jeune femme lui porte chance. Ils finissent par se retrouver dans une chambre d'hôtel ... puis, il se retrouve lié, malgré lui, à un bracelet qu'il ne peut retirer.

Seule cette belle femme mystérieuse le peut. Mais, elle fuit, réapparaît par moment pour mieux s'évaporer par la suite.

Son bracelet lui porte chance à chaque instant : Harry ne peut pas mourir, il gagne toujours au jeu, il est en veine à chaque instant même durant les moments les plus dangereux. C'est un super pouvoir qu'il choisit, en tant que commissaire, d'utiliser à bon escient. Mais à quel prix ?

L'Intrigue

Inspecteur de police à Londres, Harry Clayton est au bout du rouleau. Criblé de dettes, son addiction au jeu lui a coûté son mariage. Sa vie bascule lorsqu'une mystérieuse femme lui confie un bracelet qui a le pouvoir de contrôler la chance...

Le rôle clé de l'histoire est donné à James Nesbitt. Il réussit à nous captiver jusqu'à la fin de la saison. Il n'est ni beau, ni moche. Cet homme ordinaire fait des choses extraordinaires, c'est un peu ce que l'on désire tous au fond de nous. Sortir de notre vie léthargique et devenir quelqu'un.

Très bonne Saison 1. Quid de la Saison 2 ? On espère que la suite va nous captiver autant voire plus parce que la saison 1 termine sur une révélation importante.

Harry Clayton, alias Lucky Man, n'a pas de cape, il ne vole pas, il ne lance pas de flamme avec les yeux mais il est du ressort des héros. Il est invincible, il a une grande âme de sauveur, il met sa vie personnelle de côté, il la sacrifie pour les autres.

Sa vie n'est pas parfaite comme beaucoup d'héros. En général, ils ont connu une grosse déception, des décès, le rejet, l'incompréhension et puis, un jour, le destin fait tout basculer. Un peu comme pour Harry qui s'attendait à tout sauf à un revirement de situation comme celui-ci.

Je vous recommande chaudement cette série que j'ai vu, en avant-première presse. Un très bon moment vidéo que j'ai partagé avec mon compagnon aka Valstarts. J'ai hâte de voir la suite et de vous en parler ici-même.

🗣️ Mais peut-être que vous en aviez déjà entendu parler. Dites-nous tout, que vous inspire ce personnage ?
CHRONIQUE DVD : Lucky Man, la SérieSophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande INSTAGRAM :@sophietagel TWITTER :@trendyslemagtw
CHRONIQUE DVD : Lucky Man, la SérieValstarts Ancien hockeyeur sur gazon, Addict de Walking Dead Papa d'un garçon de 10 ans

wallpaper-1019588
Les rayures, une tendance qui perdure
wallpaper-1019588
Cuba : La Havana (mes adresses)
wallpaper-1019588
COURT MÉTRAGE : « Ames sœurs » de Pierre Deladonchamps
wallpaper-1019588
Comment s’habiller selon sa morphologie
wallpaper-1019588
L’Evénement : La Vegan FashionWeek
wallpaper-1019588
Le Bon Plan des Ventes Privées : un bon filon pour shopper moins cher.
wallpaper-1019588
UN SI GRAND SOLEIL : Joy et le cactus club dans l’épisode 127
wallpaper-1019588
DIY mode pour une invitée à un mariage d’hiver