CHRONIQUE FILM : Apprentis Parents

Apprentis Parents est le dernier film de Sean Anders, mettant en scène Mark Wahlberg (Pete) et Rose Byrne (Éllie) en mal d'enfant. Le couple décide d'adopter une fratrie de 3 enfants latino américain. Si la démarche est un geste d'amour, la réalité est tout le contraire.

CHRONIQUE FILM : Apprentis ParentsCe film aborde avec beaucoup d'humour et une bonne dose de seconde degré, la difficulté et la complexité pour les enfants âgés de trouver une famille qui saura les aimer avec leurs lots de problèmes accumulés durant de longues années d'errance d'un foyer à l'autre sans jamais trouver la stabilité nécessaire les aidant à grandir.

J'aime la façon dont le réalisateur Sean Anders aborde le sujet. Pas de mélodrame. Certes choisir ses futurs enfants sur un catalogue est extrêmement choquant pour nous mais au fond, seul le résultat compte. Futurs Parents et enfants se découvrent au fur et à mesure de leur rencontre et finissent pas d'adopter mutuellement.

Un parfait mélange d'humour à l'américaine parfaitement interprété par un casting de qualité. Personnellement j'ai vraiment adoré ce film, beaucoup de fraîcheur avec une petite touche de folie, sans tomber dans la lourdeur.

Peter et Ellie veulent une famille. En adoptant 3 frères et sœurs, dont une adolescente rebelle de 15 ans, Pete et Ellie réalisent très vite qu'ils n'étaient pas préparés à devenir parents du jour au lendemain ! Leur parentalité " instantanée " va les placer dans des situations inattendues, émouvantes et souvent hilarantes. CHRONIQUE FILM : Apprentis Parents

Titre : Apprentis Parents

Réalisateur : Sean Anders

Casting : Mark Wahlberg, Rose Byrne, Isabela Moner

Distributeur : Paramount Pictures France

Date de sortie : 27 février 2019


wallpaper-1019588
Comment bien hydrater sa peau ?
wallpaper-1019588
Les coups de coeur du mois #9
wallpaper-1019588
Choisir la bonne montre en fonction de son style
wallpaper-1019588
Un si grand soleil : Mélanie Maudran présente Claire Estrela
wallpaper-1019588
Exposition Océanie au musée du quai branly
wallpaper-1019588
La foire
wallpaper-1019588
Coucou "vous"
wallpaper-1019588
PHOTO : Alexis Loizon dans le regard d’Anthony Dehodencq