Madame

Madame

Un petit post pour vous parler de robe noire et de ce modèle issu de la collection Sézane. Plus en stock je crois mais qui m’a carrément ravie durant l’hiver (parfaite pour un premier de l’an et un resto) et top pour ces beaux jours installés. L’idée était vraiment de la porter dans sa version ultra féminine (talons hauts / jambes nudes ! )et je dois vous avouer que cela faisait très longtemps que je n’avais pas porter ce genre de style. J’avais carrément oublier tous mes talons et ne jurais que par mes innombrables baskets bien trop pratiques dans la vie de tous les jours. Alors, l’occasion de sortir dans un endroit un peu chic, de s’habiller et porter des talons de madame c’était plutôt sympa.

Et oui, je suis bien une madame (cela fait bien longtemps que je n’entend plus de Mademoiselle à mon égard). On est plus une jeune à 40 ans mais on peut toujours aimer s’habiller et se retrouver. J’ai fait le choix d’avoir des enfants après 30 ans, ce qui aujourd’hui me demande beaucoup d’énergie là il faudrait que je lève le pied. Savez vous qu’à partir de 40 ans une femme devrait ne travailler que 30 heures par semaines selon des scientifiques ! ?

Toujours est il que je n’ai plus la même énergie qu’avant et il m’arrive de plus en plus souvent de me coucher à 21h30 parce que je suis lessivée ! de mes journées à rallonges, de toute l’énergie que demande des petits enfants, de la gestion familiale ! C’est un fait que j’ai eu du mal à accepter mais auquel aujourd’hui je me soumets. C’est une acceptation de soi aussi et aller à l’encontre c’est encore se mettre des barrières qu’on arrivera pas à franchir. On saute haut à 20 ans, un peu moins à 40 ans. Bien heureusement, on s’enrichit de tellement de choses !

Je reviens un petit peu sur Sézane et ses collections toujours canons. Si vous préparez un mariage ou une cérémonie, je vous conseille vivement de jeter un oeil sur leur collection cérémonie ! les robes sont tout simplement sublimes et pour connaitre la marque et ses coupes parfaites, je ne peux que vous conseiller l’une de leurs tenues ! Ma petite sélection coup de coeur en bas de mon article.

  • Madame
Madame Madame Madame Madame Madame Madame Madame Madame 0 Comments Share: Madame

You Might Also Like

Madame

sélection soldes été 2017

Madame

La classic Black Daniel Wellington

La reprise

No Comments


wallpaper-1019588
Postcard from Santorini
wallpaper-1019588
CHRONIQUE : Tips pour une soirée en amoureux réussie
wallpaper-1019588
Comment bien hydrater sa peau ?
wallpaper-1019588
Un si grand soleil : Mélanie Maudran présente Claire Estrela
wallpaper-1019588
Bébé 1&2: La rencontre
wallpaper-1019588
PLUS BELLE LA VIE : le t-shirt « avenue de l’océan » de César dans l’épisode 3827
wallpaper-1019588
DVD : Lucky Man Saison 2
wallpaper-1019588
OUPS : Christian Lee Navarro (13 Reasons why) expose son fessier sur Instagram