(Fête des Mères 2019) Le Bijou de Mimi, du style pour enchanter l’allure

Pour faire plaisir à notre Maman, la rédaction a comme une envie d'été avec Le bijou de Mimi de la jeune Caroline. Ses petites créations ultra-féminines font mouche... en beauté !

Jolie marque française venue du pays iodé du bassin d'Arcachon, " Le Bijou de Mimi " sent bon et fleurit nos cous et poignets avec des créations aussi délicates qu'élégantes. De la couleur ou de la matière ? Telle est la question. L'univers de Caroline ne jure que par des détails graphiques et la fantaisie lui va bien... Aimantés, vive les cordons, tellement plus cool !

Et pour embrasser la tendances estivales 2019, la créatrice pare ses réalisations incontournables d'une déclinaison de cordons aux couleurs fluorescentes : du jaune, du rose, du vert ... ! De quoi trouver l'inspiration et se singulariser tout en douceur. Car avec Le bijou de Mimi, impossible de faire de fautes de goûts ! On remplace alors avec évidence nos accessoires aux nuances tristes monochromes par des colliers, ras-du-cou, bracelet, etc.... dynamisés à souhait. On adore cette palette vitaminée que l'on accumule sans craindre le too much. Plus faciles à assortir qu'il n'y paraît, ces accessoires matchent bien avec des couleurs profondes : pour un coup de frais et de modernité avec ces détails finement sculptés. Fun et facile, ces adorables must-haves sont notre coup de coeur phénomène de l'été. Adoptés !

Pourquoi on aime ? Parce qu'on peut personnaliser le bijou que l'on veut offrir grâce à un cordon que l'on pourra alors porter en bracelet, en collier ou en chevillère. On choisit notre modèle parmi un multitude de couleurs et on reçoit le tout dans un petit sac en tissus sérigraphié.

Un coup de coeur ? Pour le médaillon Hirondelle que l'on accumule avec le médaillon Marguerite ! Nouvel atout cool de notre look branché. Ces bijoux personnalisés sont comme rapportés de vacances et ça c'est une idée décalée qu'on valide à 100%. Uniques, ces bracelets de cheville, boucles d'oreilles, colliers ou pendentifs,.... sont fabriqués à la main. L a rédaction a déjà fait son choix. Et vous ?

(Fête des Mères 2019) Le Bijou de Mimi, du style pour enchanter l’allure (Fête des Mères 2019) Le Bijou de Mimi, du style pour enchanter l’allure (Fête des Mères 2019) Le Bijou de Mimi, du style pour enchanter l’allure (Fête des Mères 2019) Le Bijou de Mimi, du style pour enchanter l’allure (Fête des Mères 2019) Le Bijou de Mimi, du style pour enchanter l’allure (Fête des Mères 2019) Le Bijou de Mimi, du style pour enchanter l’allure (Fête des Mères 2019) Le Bijou de Mimi, du style pour enchanter l’allure (Fête des Mères 2019) Le Bijou de Mimi, du style pour enchanter l’allure (Fête des Mères 2019) Le Bijou de Mimi, du style pour enchanter l’allure

Médaille dorée : 19 euros environ
Cordon : à partir de 4 euros
Chaîne dorée : 12 euros

A retrouver sur lebijoudemimi.fr


wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
CHRONIQUE : Tips pour une soirée en amoureux réussie
wallpaper-1019588
Sortie DVD : Elliot, le plus Petit des Rennes
wallpaper-1019588
Mqs Barns
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la veste colorblock d’Arthur dans l’épisode 617
wallpaper-1019588
Backsplash Pics