(Prix de Diane 2019) L’élégance hors du temps à Chantilly

Dimanche 16 juin dernier, l'Hippodrome de Chantilly avait ouvert ses portes au 170ème Prix de Diane. Pour l'occasion, notre chanteuse préférée Clara Luciani était aussi de la partie pour un concert en plein air !

Fan des de courses hippiques et de l'élégance à la française, la rédaction n'aurait manqué pour rien ce rendez-vous annuel à l'Hippodrome de Chantilly. Encore une fois, cette légendaire course de galop, organisée par France Galop, avait réuni plusieurs personnalités dont notre chère Clara Luciani mais aussi l'acteur Simon Baker (Mentalist) et sa femme Rebecca... Que du beau monde donc lors de cette journée mondaine aussi glamour que féminine ! Le raffinement et le style était de rigueur, en particulier pour l'ancienne miss France Sophie Thalmann qui a eu la lourde tâche de désigner la nouvelle Mademoiselle Diane !

Pourquoi on aime ? Pour l'élégance et la beauté célébrée qui règnent en maitresses des lieux tout au long de cette journée très spéciale. Mais aussi pour le pique-nique chic signé Fauchon ( et sa fameuse boîte à chapeau dans lequel un menu printanier haut de gamme était concocté ) et pour le Village bucolique. Riche en surprises et en émotions, ce garden party est toujours un peu fou dans ce décor de champ de course, avec une vue imprenable sur le majestueux château de Chantilly. La rédaction s'est essayée aux jeux de mikado géants, molky, croquet et même au badminton... Avant de chiller et d'arpenter les espaces de détente et jardins, nous avons flâné dans les boutiques et nous sommes offertes une pause dans l'un des bars du Village de Diane...

Un coup de coeur ? Pour la prestation équestre des chevaux de Chantilly. En quelques tableaux, une poignée de dames ont raconté avec leurs montures une belle histoire. Cette animation nous a permis de découvrir un des secrets de dressage des cavalières des Grandes Écuries, de gouter aux airs comme le piaffé, le passage et d'apprécier certaines fantaisies équestres comme le pas espagnol. Magique !

(Prix de Diane 2019) L’élégance hors du temps à Chantilly(Prix de Diane 2019) L’élégance hors du temps à Chantillydomainedechantilly.com (Prix de Diane 2019) L’élégance hors du temps à Chantilly(Prix de Diane 2019) L’élégance hors du temps à Chantilly(Prix de Diane 2019) L’élégance hors du temps à Chantilly(Prix de Diane 2019) L’élégance hors du temps à Chantilly(Prix de Diane 2019) L’élégance hors du temps à Chantilly(Prix de Diane 2019) L’élégance hors du temps à Chantilly(Prix de Diane 2019) L’élégance hors du temps à Chantilly(Prix de Diane 2019) L’élégance hors du temps à Chantilly(Prix de Diane 2019) L’élégance hors du temps à Chantilly(Prix de Diane 2019) L’élégance hors du temps à Chantilly(Prix de Diane 2019) L’élégance hors du temps à Chantilly

Rendez-vous en juin 2020 !


wallpaper-1019588
Postcard from Santorini
wallpaper-1019588
Un si grand soleil : Mélanie Maudran présente Claire Estrela
wallpaper-1019588
Marrakech ou Paris ?! Ma longue robe jaune
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
Le Festival Lollapalooza
wallpaper-1019588
PLUS BELLE LA VIE : oups Nathan et Gustave, fesses à l’air dans l’épisode 3839
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le look de Philippe Lazzari dans l’épisode 506
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la combi de Maxime dans l’épisode 506