(Fashion Week Paris ) Wooyoungmi, la mode estivale en équilibre

Sac en papier recyclé et béret en nylon, le garçon Wooyoungmi SS20 est prêt à faire la fête et à profiter des vibrations estivales de la ville !

Surabondance textile des années 80, optimisme des couleurs florissantes, ... la mode n'est que joie, amusement, escapade, rêveries et liberté chez Wooyoungmi. Pour ce vestiaire masculin printemps-été 2020, la créatrice a capturé l'atmosphère de cette époque. Ambiance pop urbaine et influences américaines, on retrouve ça et là des symboles de la nouvelle vague et de l'univers jazzy. Pour résumer, Wooyoungmi fait renaitre le cool à la japonaise empreint de fastes et de clins d'oeil yuppies.... Un melting pot original mais qui marche !

Pourquoi on aime ? Parce que 'alliance du passé et du présent est au cœur de la collection WOOYOUNGMI SS20. Le garçon est redéfini dans son allure moderne, rythmée par une bande son tout droit sortie d'un vinyle de Mariya Takeuchi. Cool et excentrique, voici l'expression nouvelle du streetstyle asiatique d'aujourd'hui !

Un coup de coeur ? Pour les pantalons cargo, les shorts et les vestes en nylonornés de zips épais, les shorts de vacances refaits pour la ville, associés à des vestes ajustées et de grands manteaux de poche. Mais aussi pour les chemises hawaïennes de couleurs kitsch dans les tons de coucher de soleil inspirées par les pochettes d'album nostalgiques du genre pop urbain ! Quant aux scènes originales qui scintillent dans des tricots rayés et des chemises imprimées, elles colorent aussi des denims...

Le plus ? Cette saison, les accessoires incluent une collaboration avec la marque de bijoux Portrait Report. De jolis breloques en argent en forme de palmiers et de dauphins, des colliers à chaînes en argent et des boucles d'oreilles surdimensionnées parent le torse des garçons. On jette son dévolu sur les verres colorés des lunettes de soleil White Heat d' Andy Wolf, parfaits pour se protéger des premiers rayons du soleil.

http://wooyoungmi.com

wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
CHRONIQUE : Tips pour une soirée en amoureux réussie
wallpaper-1019588
(Expo) Charlotte Perriand, une architecte dans son temps, hors du temps, à la Fondation Louis Vuitton
wallpaper-1019588
(Cookbook) Les crus bourgeois, un nouveau millésime pour fêter toutes les saisons !
wallpaper-1019588
Ikea Sleigh Bed
wallpaper-1019588
MANTEAUX : La sélection Marie Sixtine