OSA Water Mist le Brumisateur Miracle

Les températures élevées, de ce mois de septembre, nous font penser à la douceur de l’été indien, alors que la rentrée nous laisse peu de répits, les rayons de soleil et le ciel bleu apaisent nos envies d’évasions.

Si vous faites partie des chanceux vacanciers du mois de septembre, avant de refermer vos valises, prenez le temps de découvrir mon coup de cœur hydratation de l’été, croyez-moi il vous sera très utile pour éviter les dégât causés par les rayons UV.

OSA Water Mist le Brumisateur Miracle
Le Brumisateur OSA Water Mist de Bioeffect a été ma bouffée d’oxygène durant la canicule. Composée d’eau pure de source islandaise, filtrée par les strates géologiques. Il contient de l’acide orthosilicique, une nouvelle forme de silice biodisponible purifiée à partir de source géothermique. Il stimule la production de collagène et aide votre peau à retrouver souplesse et hydratation.

OSA Water Mist le Brumisateur Miracle

Pour optimiser l’effet fraîcheur, j’ai conservé le Brumisateur au frigidaire, le matin après le nettoyage de ma peau, une simple vaporisation suffit pour tout le visage. La peau se réveille tout en douceur, sous une vague de fraîcheur islandaise.

Son packaging souple vous permet de l’emporter facilement sans aucun risque, la petite pompe libère la juste dose nécessaire et évite grandement le gaspillage. Un soin indispensable capable de répondre à nos attentes efficacement.

OSA Water Mist le Brumisateur Miracle
Pour la petite histoire Bioeffect a été fondée par trois scientifiques islandais. Après dix ans de recherche, ils ont réussi à reproduire le facteur de croissance épidermique humain dans des plants d’orge, grâce à la biotechnologie.

Si vous êtes à la recherche d’un soin innovant à utiliser occasionnellement ou pour une routine post expositions soleil, ou tout simplement pour une meilleure tenue de votre maquillage, optez sans hésiter pour ce petit bijou qui ne vous lâchera pas en route.

Shopping —->
Prix : 45€
60ml

OSA Water Mist le Brumisateur MiracleBy Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle, cinéma, 
globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
Maison Hardrige, chausseur Français depuis 1985
wallpaper-1019588
FILM : Les Héros Ne Meurent Jamais de Aude Léa Rapin
wallpaper-1019588
FILM : Un Pays Qui Se Tient Sage de David Dufresne
wallpaper-1019588
SNEAKERHEADS : Norwegian Sneakerhead’s black & white basket shoes in S1E05