Coudre un pantalon Safran et un body Amoroso

Quand Charlotte a annoncé les pour coudre ce modèle justement, je n'ai pas réfléchi deux fois, je me suis directement inscrite. Pour connaitre les dates des futurs ateliers c'est sur le site de ateliers couture sur BordeauxMaison Marisuzi. C'était une journée super sympa où nous avons décalqué, coupé, puis cousu notre body. Le tissu proposé dans la box est incroyable. C'est un tissu réservé aux professionnels alors je ne peux pas vous donner de référence malheureusement. En tout cas il est doux, très extensible et l'aspect côtelé est vraiment trop joli. Une seconde peau.

Je suis complètement fan de ce modèle. Je suis tellement heureuse d'avoir cousu cette pièce qui se positionne à la limite entre la lingerie et le vêtement. Ce qui m'a permit d'explorer des nouvelles techniques de couture, mais également de mettre en avant la partie de moi qui est un peu plus sensuelle.

J'ai d'ailleurs déjà cousu une seconde version de ce body que vous avez pu découvrir dans le podcast justement ou alors sur les réseaux sociaux.


wallpaper-1019588
Mode Mixte : Gucci x Comme des Garçons Le Tote Bag
wallpaper-1019588
Guide homme : l’incontournable manteau camel
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la robe à paillettes de Gabriel(la) dans l’épisode 1034
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le sweat beige clair d’Angie dans l’épisode 1035