Face au Covid19, les coiffeurs font front #Pasdepanikllyagenerik

Le métier de la coiffure est en berne et cette situation préoccupante a incité GENERIK à voler au secours des coiffeurs. #Pasdepanikllyagenerik

100 000 signatures ont été récoltées afin de sauver le métier de coiffeur. En effet, depuis la covid 19, les chiffres sont inquiétants. GENERIK, spécialiste capillaire, a lancé une pétition afin de soutenir un travail qui emploie plus de 180 000 actifs en France. Cette marque vendant aux professionnels des produits capillaires entend faire passer son message au président de la république :aider les coiffeurs à reprendre sereinement leurs postes.

Face au Covid19, les coiffeurs font front #Pasdepanikllyagenerik

En soutien aux pro de la coiffure, GENERIK, la marque professionnelle à prix accessibles, a lancé une opération qui consiste à glisser dans toutes les commandes des professionnels un shampooing inédit de 100 ml en série limitée « j’peux pas j’ai coiffeur confinement ». Ce shampooing est un appel aux vacances puisqu’il sent divinement la noix de coco et leur fera passer cette période de confinement plus facilement.

C’est l’occasion pour nous de vous présenter nos produits chouchou de la boutique : le shampooing solaire riche en Monoï de Tahiti A.O. Noni naturel, la bb hair nutri mousse et l’huile barbe pour les hommes.

Shopping : https://www.pascalcoste-shopping.com/marques/generik/l/

Infos : www.generik.fr

Face au Covid19, les coiffeurs font front #PasdepanikllyagenerikSophie Tagel, à Saint Germain en Laye 
Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, 
dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

wallpaper-1019588
Idée Cadeau de la Saint Valentin
wallpaper-1019588
Shein premium devient motf
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : la surchemise à carreaux de Louane dans l’épisode 54
wallpaper-1019588
Sélection de sneakers homme de Luxe