Augmenter sa productivité

Heureusement, j'arrive très rapidement à faire un pas en arrière pour prendre du recul.
Et c'est cette autre vision des choses que je souhaite partager avec vous.

Ce que l'on voit sur les réseaux, c'est l'accumulation de dizaines de vies différentes. La quantité d'informations est énorme. Bien plus que celle qu'est censé voir un cerveau dans " la vraie vie". Et n'oublions pas aussi que nous montrons aux autres le meilleur de nos vies. Par exemple, je ne vous monte pas mes moments de doute, d'agacement ou d'épuisement. Cela ne veut pas dire qu'il n'existent pas ! ;)

Mais je comprends qu'en comparaison, on peut avoir cette impression de faire moins de choses. Ou de les faire moins bien. C'est faux. Vous pouvez faire cet exercice et prendre le temps de regarder le feed d'une seule personne. Sauf certaines exceptions, vous vous rendrez compte que la productivité de ces personnes est tout à fait correcte.

Prenons mon exemple. Mon objectif personnel est de créer une cousette par semaine. Certaines semaines, je vais y arriver. D'autres semaines je ne vais pas coudre. Parfois je vais coudre deux projets. Mais globalement, en moyenne je réalise quatre projets par mois.

Est-ce que vous pensiez que c'était beaucoup plus ? Généralement lorsque je dis ça, la réponse est oui. Mais non !!
Ma production couture n'est pas complètement dingue. Connaissant cette information, remarquez comme ça semble déjà moins inaccessible pour vous.

Je voulais vous donner cet exemple concret pour vous montrer que vous faites déjà des choses - j'en suis sûre ! Regardez bien tout ce que vous accomplissez et soyez fière de vous. Nous sommes toutes des super women !


wallpaper-1019588
10 vraies bonnes raisons d’apprendre à coudre
wallpaper-1019588
De René Lacoste à Ralph Lauren : l’histoire du polo
wallpaper-1019588
La Troisième Guerre
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la chemise à imprimé cachemire d’Alma dans l’épisode 1021