Look spécial jour de déprime

Look spécial jour de déprime

A voir le moral dans les chaussettes ça arrive à tout le monde! Personne n'est à l'abri d'un coup de mou ou même de broyer du noir face aux problèmes qu'on rencontre. Pourtant s'il y a une chose qui ne va certainement pas t'aider dans ces périodes, c'est de se laisser aller côté style. C'est la raison pour laquelle je vous conseille d'avoir un look spécial jour de déprime.

On ne va pas se mentir, quand on traverse une période difficile on a clairement pas envie de faire des efforts vestimentaires. Spontanément on va porter des vêtements sombres et larges comme si s'habiller était une perte de temps. Grosse erreur! C'est dans ces moments là qu'on a besoin d'un look anti déprime.

Croyez moi il n'y a rien de pire pour l'estime de soi car vous êtes sûres de ne pas aimer votre reflet dans la glace. Sans parler de l'image que vous renverrez aux autres ! C'est le meilleur moyen de déprimer encore plus.

Pour celles qui hésiteraient encore à adopter un look spécial jour de déprime, laissez moi vous dire que vous serez contente de ne pas avoir mis ce vieux pull tout défraîchi ou ce pantalon sans forme quand vous tomberez ce jour là par hasard sur :

- Votre voisin canon qui comme par hasard sera hyper sexy dans jean et son blazer bleu

- Votre ex et sa nouvelle copine aussi fraîche que la rosée du matin

-(Pire encore, enfin cela dépend pour qui) votre ancienne meilleure amie qui bien évidemment aura choisi ce jour-là pour être sur son 31

Je peux vous dire que vous regretterez de ne pas avoir pris la peine de vous habiller un minimum.

C'est parti pour ce look SOS qui va vous permettre de passer cette mauvaise passe sans trop mettre à mal votre image dans la glace.

Conseil n°1 du look anti déprime : Opter pour des vêtements confortables

Le look anti déprime est un look de secours, le look tout fait qui va vous permettre de pouvoir vous concentrer sur vous, et aller mieux. Le but est de faire un minimum d'effort malgré la déprime mais pas de vous forcer à vous mettre sur votre 31. C'est la raison pour laquelle je vous conseille d'opter pour des vêtements confortables que vous prendrez plaisir à porter.

L'idée est d'éviter la prise de tête au risque de se décourager et de se tourner vers le fameux vieux jogging tellement confortable.

Dans le top 1 des vêtements confortables: le jean. Si vous avez un jean fétiche, celui qui met en valeur vos formes et ultra confortable, c'est le moment de le sortir. Pour le look: un j ean, un t-shirt et un blazer c'est le look casual chic qui va à tout le monde et surtout permet d'être habillé avec le minimum d'effort.

Autre idée de vêtements confortables: le jogging en version chic. Je précise cela car il ne s'agit pas de porter n'importe quel jogging. Encore faut-il avoir un jogging de qualité et en bon état. On oublie le sweat de Monsieur ou le jogging qui a changé de couleur à coups de lavage.

Look spécial jour de déprime

Pour terminer, le tailleur: s i tu as un ensemble tailleur pantalon, short ou jupe, c'est le moment de le sortir. L'avantage avec l'ensemble, est que la tenue est faite à 80% il ne restera plus qu'à enfiler un top ou un t-shirt pour terminer le look.

Opter pour un tailleur coloré donnera instantanément bonne mine.

Conseil n° 2: Porter au moins une pièce colorée

Look de déprime ne doit pas rimer avec look triste et ennuyeux. C'est le moment de porter un peu de couleur pour égayer votre tenue et aussi votre tête. Cela vaut encore plus en automne et en hiver.

Porter au moins une pièce de notre couleur préférée ne peut que faire du bien au moral. C'est connu, la couleur apporte de la gaieté à n'importe quel look basique.

Là aussi on y va doucement sans en faire trop. L'idéal, si vous n'osez pas la couleur sur un vêtement, est d'opter pour des accessoires colorés tels qu'un sac à main ou des boucles d'oreilles.

Si vous avez un vêtement coloré préféré, il sera le bienvenu pendant cette période.

Look spécial jour de déprime

Conseil n°3: Choisir la bonne paire de chaussures

Pour terminer le look, on joue également la carte du confort côté chaussures. Mais il faut le faire avec classe !

Une paire de basket blanche, des derbies ou des mocassins seront tops pour un look masculin-féminin. À porter avec une robe, même la plus basique. Pas la peine de penser à mettre des talons quand on a le moral dans les chaussettes. En effet, la dernière chose dont on a besoin c'est de se préoccuper de sa démarche.

On pense confort, confort et confort mais sans sacrifier le style. Par contre interdiction de sortir votre vieille paire de converse qui date de vos années lycées !

Les baskets chunky seraient l'idéal pour être au top sans en faire trop.

Look spécial jour de déprime

Check list du look anti déprime

  • Des vêtements confortables : de préférence un jean
  • Miser sur des accessoires de couleur
  • Terminer le look avec des chaussures plates et chic, de préférence des baskets
Voilà pour cet article, look spécial jour de déprime. J'espère qu'il vous aura motivé à ne pas vous laisser abattre! Look spécial jour de déprime

wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : la jupe d’Anaïs dans l’épisode 167
wallpaper-1019588
Guide pour trouver le sac masculin idéal
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la robe rose de Chloé dans l’épisode 952
wallpaper-1019588
ELITE : Short stories – Carla Samuel : Carla’s red heart patch