Mission Paradis

Trois jeunes adultes décident de partir dans une aventure rocambolesque pour connaître leur première fois dans une maison close de Montréal.Rien ne pourra faire capoter la mission, pas même leur handicap…

Richard Wong est un réalisateur et directeur de la photo Primé, il a réalisé Colma :The Musical qui lui a valu une nomination au Someone To Watch Award ( Prix de la personne à suivre) au film indépendant’s Spirit Awards. En tant que directeur de la photographie, on lui doit To The Bone de Marti Noxon, avec Lily Collins et Keanu Reeves ainsi que Girlfreind’s Day.

Mission Paradis

Mission Paradis est un film audacieux, intelligent et remarquablement bien écrit, Richard Wong aborde avec beaucoup d’humeur le sujet tabou de la sexualité des personnes handicapés.

Ils sont jeunes et rêve de passer un moment de plaisir dans les bras d’une jeune femme, mais leur handicap complique considérablement les rencontres et les condamnez une longue attente interminable d’un éventuelle rencontre. 

Jusqu’au jour où une idée lumineuse de Scotty ( Grant Rosenmeyer) ouvre enfin le chemin vers le plaisir pour ces trois copains bien décidés à partir vers un road trip mouvementé. 

C’est à ce moment que leurs familles découvrent avec stupeur l’envie et le besoin physique de leurs enfants handicapés devenus adultes. S’enchaîne alors des confidences bouleversant, des scènes très drôles et émouvantes à la fois.
Car oui la moralité de Mission Paradis est avant tout de balayée les tabous, arrêter d’enfantiliser les personnes handicapés adultes et respecter leurs besoins physiques et amoureux.

Je vous invite vivement à découvrir les aventures de Grant Rosenmayer ( Scotty), Hayden Szeto ( Matt), Ravi Patel ( Mo) et Gabourey Sidibe (Sam), dès le 2 juin au cinéma.

Informations Pratiques :


Titre : Mission Paradis

Réalisateur : Richard Wang

Genre : Comédie

Casting : Grant Rosenmayer, Hayden Szeto, Ravi Patel

Durée : 1h46

Distributeur : Starinvest Films France

Date de sortie au cinéma : 2 juin 2021


wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : la jupe d’Anaïs dans l’épisode 167
wallpaper-1019588
Guide pour trouver le sac masculin idéal
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la robe rose de Chloé dans l’épisode 952
wallpaper-1019588
ELITE : Short stories – Carla Samuel : Carla’s red heart patch