Focus : les montres Citizen

C’est l’accessoire de mode que tous les hommes devrez avoir, la montre revient de plus en plus sur le devant de la scène. La marque Citizen nous propose une collection élégante, masculine et audacieuse. 

Cette année, la collection de montres Citizen est une nouvelle fois époustouflante. Des montres luxueuses, un design entièrement pensé pour les hommes, un cadran élégant. Citizen est la marque à connaître et à retenir pour habiller dignement son poignet. Profitez de notre article sur le sujet pour trouver la montre qui correspond à toutes vos attentes. 

Citizen : la marque de montre intrépide

Depuis tout temps, la marque japonaise Citizen est en éternelle concurrence avec la marque Seiko. Pourtant, Citizen possède sa propre histoire, marquée par des personnalités connues. Là où l’horlogerie suisse s’impose, l’horlogerie japonaise prouve aujourd’hui son savoir-faire grâce à des montres aussi qualitatives qu’esthétiques. 

C’est en 1918 que tout a débuté pour Citizen, mais à l’origine, la marque japonaise ne portait pas ce nom. C’est en 1924 qu’est apparue la première montre de poche nommée « Citizen ». En 1930, la marque a officiellement adopté ce nom, prônant une approche citoyenne avec l’espoir que chaque citoyen de la ville de Tokyo puisse un jour s’offrir une montre.  

Depuis ce jour, Citizen n’a cessé de croitre, devenant un des leaders du monde de l’horlogerie. Du milieu de gamme qui frôle le haut de gamme, les montres Citizen sont un condensé de styles allant du plus sportif au plus élégant. Qu’importe votre style vestimentaire, il y aura toujours une Citizen pour vous satisfaire. C’est très simple, la griffe japonaise n’a qu’un seul but : que tous les citoyens puissent s’offrir et porter une montre Citizen. Il n’y a plus de classe sociale, il n’y a que la mode, le style et la classe. 

Focus : les montres Citizen

Les montres emblématiques de Citizen 

Depuis ses débuts, Citizen n’a jamais cessé de sortir des collections. Les plus emblématiques d’entre elles continuent de séduire des milliers d’hommes à travers le monde entier. 

On peut notamment citer la célèbre Citizen Military qui a su se réinventer avec le temps. Autrefois indispensable pour les militaires, elle est aujourd’hui devenue un réel objet de collection. Tous les hommes doivent en posséder une ! La Citizen Military s’est refait une beauté ses dernières années avec des collections toujours aussi sobres, mais avec une élégance sans pareille. La gamme Eco-Drive promet une montre au cadran vintage et à la lunette rétro. De quoi convaincre les amateurs de style classique ! 

La Promaster est la baroudeuse de Citizen. Le parfait contraire de la Military, elle se distingue par son style très brut, très masculin. Elle vous accompagnera sur tous les terrains, qu’importe le temps. Évaluation de l’altitude, capteur de pression atmosphérique, résistance à des conditions extrêmes, la montre Citizen Promaster est la montre des intrépides ! 

Enfin, la Citizen Pilote, c’est la montre de tous les jours par excellence. Une version avec un bracelet en cuir et une autre avec le bracelet en acier permet de satisfaire le plus grand nombre d’entre vous. Le cadran est sobre et élégant, les aiguilles sont larges et le prix est à peine croyable. 

Focus : les montres Citizen

À lire également => Guide pratique : trouver la montre faite pour vous

The post Focus : les montres Citizen first appeared on Le Blog de Monsieur.

wallpaper-1019588
La sélection Biopic de Ciné+
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le t-shirt « Wide Awake » de Nathan dans l’épisode 1187
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le sweat gris de Bart dans l’épisode 1186
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : le cardigan côtelé jaune de Salomé dans l’épisode 401