Bracelet Apple Watch, l’accessoire pour compléter son look

Vous avez une Apple Watch, mais savez-vous que vous pouvez en faire un réel accessoire de mode ? Il est grand temps d’allier praticité à élégance ! Suivez notre article sur les bracelets Apple Watch pour un look connecté et tendance.

Le bijou est l’accessoire de mode indispensable pour compléter un look. Des boucles d’oreille, un collier raz du cou ou à rang multiple ou l’indispensable montre, donnent du style à votre tenue. On peut facilement varier les genres et se faire plaisir en se constituant un vestiaire d’accessoires plus essentiels les uns que les autres. Cette tendance n’est pas réservée exclusivement aux femmes. Les hommes optent de plus en plus pour des accessoires pour agrémenter et définir leurs choix vestimentaires. La mode est pour tous et se décline à tous les temps. De l’objet de valeur à l’objet plus simple ou de valeur sentimentale, tout est possible. 

La montre, éternel bijou qui joint l’utile à l’agréable, est devenue le phénomène tendance depuis qu’elle est connectée à votre univers personnel ou professionnel. Véritable coach sportif, elle deviendra une aide précieuse pour l’organisation de vos messages, elle vous permettra aussi de planifier votre journée. Ces fonctionnalités variées ne font pas d’elle, pour autant, un simple ordinateur miniature vissé au poignet. La montre connectée peut, effectivement, être le supplément mode qui donnera du look à votre tenue. Comment faire ? Accessoiriser l’accessoire, changer le bracelet Apple Watch à l’infini pour l’adapter à la couleur de votre pull, de votre manteau, à l’occasion festive ou sportive… Rester connecté, mais tendance. 

Le bracelet pour Apple Watch : comment le porter selon son style ?

Votre Apple Watch vous suit partout où vous ne voulez pas vous en séparer pour aller courir. Elle a remplacé avec efficacité votre ancienne montre et vous l’avez adoptée sans pouvoir faire machine arrière. Seulement vous avez le souhait d’en faire un élément essentiel de votre look, vous la voulez simple, mais jolie, efficace et remarquable. Pour cela, adaptez le bracelet et n’hésitez pas, laissez parler vos envies.

De nombreux sites spécialisés vous proposeront de quoi sublimer votre look ou vous offrir le confort ou la fonctionnalité recherchés. Vous pourrez choisir parmi un large panel de couleur et de matière en fonction du modèle de votre montre de la série 1 à la série 7. En silicone, en acier inoxydable ou encore en cuir, le bracelet se fait classe, décontracte ou sportif. Bleu, jaune, argenté, noir et blanc à petits pois, homme ou femme, vous n’avez plus qu’à vous décider.

Le bracelet Apple Watch pour un look sportif

Une compétition de prévue, une randonnée ou un défi sportif, vous avez un style sportswear, vous aurez un large choix de bracelet de montre pour des prix très abordables. En silicone ou en nylon pour plus de confort, vous trouverez des bracelets de toutes les couleurs ou alors des bracelets multicolores. Vous porterez votre Apple Watch en parfait accord avec votre jogging ou votre tenue pour le marathon tout en ayant accès à vos performances.

Le même bracelet fera tout à fait son effet lors d’une soirée décontractée entre amis. Comme vous pouvez changer les couleurs à l’infini vous pourrez passer du bleu marine de la journée au violet ou orange pour une soirée délire et dynamique ou pourquoi ne pas faire l’inverse.

Bracelet Apple Watch

Un look chic et tendance

Une soirée de gala, une belle robe ou un tailleur chic avec le bracelet en acier inoxydable rose doré, argenté ou or se mariera très bien à votre look. Accompagnez-le d’un joli bracelet en chainette fine ou à pampilles et l’élégance sera au rendez-vous. Messieurs, vous pouvez aussi faire le choix du doré ou de l’argenté, mais aussi du noir que vous accompagnerez d’un bracelet de perle noir anthracite ou œil du tigre.

Mais ne vous interdisez rien et ne boudez pas la couleur, le chic ne se niche pas que dans les couleurs sombres ou neutres. Un bracelet bicolore noir et rouge habillera votre poignet et donnera une finition à votre manche de tailleur que vous saurez relever avec discrétion pour regarder l’heure ou le massage de l’élue de votre cœur.

Bracelet Apple Watch, l’accessoire pour compléter son look

Le bracelet Apple Watch au fil des saisons

Vous aimez les vêtements et vous savez vous habiller pour toutes les occasions et vous allier souvent votre tenue avec des baskets. Blanches le plus souvent et jusqu’à présent vous avez su mettre de la couleur à vos pieds et vous êtes tombés amoureux des baskets de couleur ou customisées. Avec un simple trait, une marque, un logo, choisissez un rappel de couleur en dotant votre Apple Watch d’un bracelet assorti ou jouez le contraste et décalez les couleurs. Vous serez tour à tour branché, classe ou encore décalé. 

En été un pull rayé marin et une Apple Watch avec un bracelet rose à pois blancs pour le fun ou vert d’eau, vous ferez sensation et n’aurez pas besoin d’un autre accessoire pour vous donner du style. Un costume en lin avec un bracelet en nylon bleu, jaune et vert… tendance osée, mais classe. Homme d’affaires ou vacanciers, votre look et celui que vous portez avec élégance et facilité. Les contours de la mode sont ceux que vous définissez et votre plaisir doit être le maitre mot de vos motivations et de vos désirs du moment. Vous pouvez aussi copier ou vous inspirer de votre entourage.  

Avec l’été et la peau bronzée, vous pourrez multiplier les styles. Avec les beaux jours, on ose, on a besoin de renouveau, de plus de fun et de se libérer. Un costume rose pâle ouvert sur un tee-shirt blanc avec au poignet un bracelet damier noir et blanc. Les couleurs estivales vous donneront bonne mine et votre montre fera des envieux. Vous avancerez vers la plage, serein et sûr de votre choix. Votre partenaire pourra porter le même bracelet pour un petit clin d’œil pétillant et amusant.

N’oubliez pas les couleurs flashy pour vos soirées entre amis ou en boîte de nuit. La tendance vous accompagne et vous êtes prêt à assumer vos choix. Les prix peu élevés vous permettent effectivement de vous constituer un coffret de bracelets. Pourquoi se limiter quand on peut changer de montre à volonté ? 

Votre Apple Watch bouge avec vous, évolue et se transforme. Votre poignet s’habille de couleurs et de performances techniques, vous êtes à la pointe des nouvelles tendances. En un simple clic vous choisirez ce qui vous correspond et vous deviendrez accroc au bracelet au look connecté !

Bracelet Apple Watch, l’accessoire pour compléter son lookThe post Bracelet Apple Watch, l’accessoire pour compléter son look first appeared on Le Blog de Monsieur.

wallpaper-1019588
La sélection Biopic de Ciné+
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le t-shirt « Wide Awake » de Nathan dans l’épisode 1187
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le sweat gris de Bart dans l’épisode 1186
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : le cardigan côtelé jaune de Salomé dans l’épisode 401