Le bac à sable couvercle du jardin

Le bac à sable couvercle du jardin

Cette année, je passe l’été entièrement à la maison, en mode télétravail. Comme je vais garder mes deux filles à la maison tout en travaillant, j’ai pensé revoir le jardin pour qu’elles puissent en profiter au maximum : trampoline, toboggan, balançoire, piscine sont en place avec un dernier venu : le bac à sable couvercle.

Choisir un bac à sable pratique

Il y a deux ans, j’avais opté pour un bac à sable tout petit et qui ne se fermait pas. Grosse erreur de ma part. Habitant à la campagne, de nombreux animaux venaient me salir ce bac à sable dont les filles ne se sont plus servies du tout. Moi-même, je l’ai laissé à l’abandon.

Cette année, j’ai choisi un bac à sable avec couvercle. Il vient de chez Wickey, site spécialisé dans les jeux de pleins airs comme les balançoires, portiques, cabanes en bois ou encore lits pour enfants. Les avantages du modèle que j’ai choisi ?

Le bac à sable Blox est facile à monter. Le kit imprégné en autoclave se monte avec une grande facilité. Le produit est durable et résistant. Le couvercle s’adapte parfaitement et il protège le sable des nuisibles et des intempéries.

Les dimensions du modèle que j’ai choisi sont :

155*155 cm. Il est possible de choisir entre 3 hauteurs différentes. J’ai enfin trouvé le bac à sable durable et joli (en bois) et il s’adapte très bien dans mon jardin. Mes filles ont retrouvé le plaisir de faire des châteaux de sable !

  • Le bac à sable couvercle du jardin
  • Le bac à sable couvercle du jardin

Aménager l’aire de jeu de façon ergonomique

Cette année, j’ai voulu changer l’aire de jeu et obtenir un résultat harmonieux. J’ai passé de longs moments sur Pinterest pour trouver des idées de jardin aménagé avec jeux pour enfants et salon de jardin. L’idée était d’avoir un jardin ergonomique et joli. C’est ainsi que j’ai placé le trampoline tout près d’un arbre pour qu’il se fonde un peu au paysage. La piscine a été placée près du grand talus pour avoir une vue sur la vallée que nous surplombons, tandis que chaises et tables bénéficient de la vue un peu plus loin. Le toboggan a trouvé sa place à l’abri d’un grand cèdre et non loin le bac à sable se fond au décor à côté de la lavande. Finalement, il y a de l’espace pour tout le monde et le résultat est harmonieux. Pour aménager votre jardin, n’hésitez pas à faire un plan.

Les jeux indispensables pour un jardin d’enfant

Quels sont les jeux indispensables dans un jardin ? Si un enfant peut très bien apprendre à jouer avec rien ou peu, quand on a la chance de pouvoir lui offrir des jeux d’extérieur, c’est dommage de se priver. Le top pour moi et selon la préférence de mes filles (comprendre le nombre de fois où elle y jouent) c’est :

La piscine l’été

Le bac à sable

La balançoire (été comme hiver)

Le trampoline (été comme hiver)

0 Comments Share: Le bac à sable couvercle du jardin

You Might Also Like

Le bac à sable couvercle du jardin

Ma wishlist vide dressing

Le bac à sable couvercle du jardin

Idées cadeaux d’accessoires pour les fêtes

Le bac à sable couvercle du jardin

Sélection de printemps

No Comments


wallpaper-1019588
12 mois à vivre ?
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE: la robe babydoll cosmique de Kelly dans l’épisode 463
wallpaper-1019588
High School Musical : The Musical : The Series : Kourtney’s Kinda dare t-shirt in S3E03
wallpaper-1019588
REBELDE : Dixon’s black backpack InS2E02