J’ai Tué Mon Mari

La chaîne de télévision 13eme Rue , spécialisée dans les séries et thrillers français, lance le 29 novembre une nouvelle série nommé J’ai Tué Mon Mari.

J’ai Tué Mon Mari


Une série originale de six épisodes exclusivement sur 13eme Rue, dont la première diffusion aura lieu le lundi 29 novembre.
Produit par Next Épisode ( groupe UGC), et écrit par Sophie DAB, Rémy Slik Binisti, Lucie Fréjaville et Justine d’Henri Debeurme.

J’ai Tué Mon Mari

Un thriller haletant qui nous plonge dans l’histoire d’Anna, sous l’emprise de son mari violent depuis plusieurs années, fini par commettre l’irreparable lors d’une énième dispute.

Le lendemain Anna est encore sous le choque et ne se souvient de rien, simulation ou reflex psychologique…, le doute s’installe et nous balade entre convictions et incertitudes.

J’ai Tué Mon Mari

L’ambiance très sombre, la lumière très brumeuse et l’écriture excellente d’une mise en scène brillante, font de Jai Tué Mon Mari, une nouvelle opus a dévoré sans modération. 
Surtout quand on découvre avec stupeur que son mari est toujours en vie et recherché par des hommes pas très recommandés, elle décide de s’évader et tente le tout pour le tout pour protéger son fils. 

Informations Pratiques :
Titre : J’ai Tué Mon Mari Créée par : Sophie Dab, Rémy Silk Binisti et Lucie Frejaville

Avec : Erika Sainte, Antoine Gouy et Thipaine Daviot

Genre : Thriller

Durée : 45 minutes Disponible le 29 novembre sur 13ème Rue

Par Mitra Etemad


wallpaper-1019588
L’AMOUR (PRESQUE) PARFAIT : le cardigan jaune d’Anne dans l’épisode 2
wallpaper-1019588
L’AMOUR (PRESQUE) PARFAIT : Love Forever pour un danseur dans l’épisode 1
wallpaper-1019588
L’AMOUR (PRESQUE) PARFAIT : la chemise à carreaux de Manon dans l’épisode 1
wallpaper-1019588
L’AMOUR (PRESQUE) PARFAIT : la chemise à pois multicolores de Jul dans l’épisode 1